Horoscope du jour du 15 décembre 2025

  Amour :

Dans votre vie de couple, ne vous avisez pas de provoquer trop souvent la jalousie de votre conjoint ou partenaire ; il pourrait se venger de belle manière et de façon si surprenante que vous n'en reviendrez pas ! Célibataire, vous serez très excité par la conquête de ceux (ou celles) qui vous résistent ; mais, une fois que votre proie sera tombée dans vos griffes, elle ne vous intéressera plus beaucoup ! Pourtant, une personne fort habile pourrait bien kidnapper votre coeur, et vous ne voudrez plus la quitter !

  Argent :

Le secteur argent sera touché par cette configuration de Neptune. Tous ceux d'entre vous qui se sont trop endettés vont devoir chercher des solutions pour retrouver l'équilibre. Le mieux serait de prendre rendez-vous avec votre banquier.

  Santé :

La santé n'éveillera aucune sérieuse mise en garde. L'influence de Mars ne devrait occasionner que des petits maux respiratoires parfaitement bénins. Rien de bien original si vous habitez en ville et que la pollution est en hausse.

  Travail :

Dans votre métier, vous serez combatif, déterminé, et pressé, tout à coup, de réaliser vos plus hautes ambitions. D'ailleurs, si vous estimez que vos chances d'ascension professionnelle sont insuffisantes dans l'entreprise qui vous emploie ou encore dans la branche que vous avez choisie, vous serez prêt à effectuer des changements radicaux.

  Famille :

Si vous avez des enfants, vous essaierez d'être plus indulgent à leur égard, un peu moins à cheval sur la discipline, et votre conjoint appréciera vos efforts. Et puis, il admirera aussi votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles.

  Citation :

Le sage change d'avis et le sot s'entête (proverbe espagnol).

  Vie sociale :

Ce sera le moment de vous battre pour sauvegarder vos intérêts légitimes, même s'il faut aller jusqu'au procès. Mais avant d'en arriver là, épuisez toutes les ressources de règlement à l'amiable disponibles.

  Votre nombre de chance :

772

  Clin d'oeil :

Ne racontez pas vos malheurs aux autres.

Découvrez notre sélection de produits !