Pourriez-vous vous passer des hommes ? > Accédez à l'application

 

Pourriez-vous vivre sans les hommes ?
La décision d'accepter de vivre sans un homme peut faire une énorme différence. Une femme célibataire a parfois la clairvoyance afin de dresser un bilan d'elle-même simplement parce qu'elle est célibataire. Elle décide de quitter un emploi qui avec le temps présente peu d'intérêts pour elle pour trouver-ou inventer-un travail qui l'absorbe. Souvent cette pensée a conduit à des carrières fascinantes qui se réalisent...Certaines d'entre elles y trouvent beaucoup d'intérêts. Des milliers de femmes font plus de choses, sont véritablement au courant des sujets et de plus poursuivent leur passe-temps avec une plus grande liberté. Mais présentez-vous ce caractère ? Celui de pouvoir vivre sans un homme ?
L'astrologie et la personnalité : analyse de caractère.
Est-il possible de décrire son caractère basé sur la date de naissance ? Est-ce que sont requis le lieu et l'heure de naissance? Il est possible de tirer des renseignements précieux sur la personnalité d'un graphique astrologique.
Cette question n'a pas de limite. Elle porte sur un des rôles les plus importants de l'astrologie. En effet, se connaître soi-même et connaître les autres personnes en regardant dans un graphique natal sont l'un des meilleurs passe-temps favoris des astrologues professionnels.
En quelques secondes, sourcils froncés, sourires légers sur le visage et une montée rapide de l'adrénaline causés par la lecture d'un graphique astrologique est probablement plus révélatrice sur l'intérêt suscité par cette branche particulière de l'astrologie, qui est une analyse psychologique. En effet, le graphique natal est censé décrire assez rapidement, pour des gens expérimentés, la personnalité ainsi que les facteurs de croissance psychologique de tout être humain. Le principal avantage de l'astrologie est le court laps de temps qui est nécessaire pour comprendre une personne par l'entremise de son graphique astrologique.
Il est très fréquent d'entendre les gens dire que dans la vraie vie, plusieurs mois et encore de nombreuses années sont requises afin de bien connaître quelqu'un. Il est d'autant plus vrai si la personne en question est d'une nature secrète, ou si elle a des difficultés de communication ou de s'exprimer. Avec le tableau natal astrologique, l'astrologue « voit » les caractéristiques les plus saillantes en quelques secondes, comprend leur symbolisme en quelques minutes et est en mesure de se former une opinion sur les faiblesses psychologiques du propriétaire de la carte et les points forts en quelques heures et parfois, encore moins. En réalité, le texte « forces et faiblesses » est assez subjectif, et il est préférable de parler de vulnérabilité et des capacités à s'adapter aux aléas et aux personnes dans la plupart des domaines de la vie.
La description de la personnalité est probablement la partie de l'astrologie occidentale qui remporte le meilleur succès. Par exemple, à la différence de l'astrologie chinoise qui est plus prédictive que descriptive d'une personnalité, l'astrologie occidentale est reliée à la psychologie et à la psychanalyse.
Êtes-vous coincée dans votre vie de célibataire ?
Si vous trouvez que vous êtes toujours célibataire-même si maintenant, vous pensiez que vous seriez mariée ou dans une relation--vous n'êtes pas la seule. Tout ce qui s'est passé (ou pas) pour vous dans le monde des relations et de la rencontre, est le fait que chacune a un archétype astrologique qui peut obtenir de trouver la bonne personne et la garder près de soi. Une fois que vous savez quel est cet archétype, vous êtes dans une meilleure position pour faire ce qu'il faut pour surmonter cette nature innée... et enfin trouver et jouir d'une relation qui peut fonctionner.
Si vous êtes âgé de moins de 35 ans, vous devriez savoir que certaines personnes fleurissent naturellement autour de l'amour...ce qui signifie qu'elles font mieux d'attendre jusqu'après l'âge de 35 ans avant de se marier. Si vous êtes une «gaffeuse», votre graphique le montrera. Votre graphique révèle quel est votre genre naturel, et vous savez ce que vous pouvez faire pour le rester. Il montrera ce que vous avez à travailler avec si et ça, c'est le libre arbitre, et comment vous choisissez de participer à votre destin afin de vous «accoupler».
Si vous êtes constamment sur la scène de la rencontre et essayer d'être une « femme en mission » pour trouver votre partenaire (d'ailleurs, il est nécessaire d'être une femme en mission lorsque vous cherchez l'amour)... ou si vous restez à la maison seule ou avec vos enfants tous les soirs et chaque week-end... il y a quelque chose dans votre graphique de naissance qui vous expliquera ce qui se passe dans votre vie amoureuse-ou votre absence de vie amoureuse. Si c'est un choix ou si vous subissez ce que le graphique de naissance vous révélera. Tout le monde a un archétype primaire, célibataire, marié, divorcé, engagé, ou autrement en concubinage. Mais les femmes qui bénéficient de relations amoureuses ont du travailler et surmonter ces archétypes. Certaines femmes semblent tout faire sans effort, tandis que pour d'autres qui restent célibataires par choix ou autre... C'est tout sauf sans effort.
Les femmes qui ne veulent pas de relations et préfèrent restées seules.
Il est facile d'être l'une de ces femmes qui choisissent d'être seules. Pas seulement par le manque d'offres, mais tout simplement par un choix en raison de leur expérience passée. Il semble souvent tellement plus facile d'être seule, avant d'essayer de comprendre toutes les règles de la vie ou de se comprendre soi-même par l'intermédiaire de l'astrologie. Seul, est un mot qui signifie sécurité pour de nombreuses femmes de tous les jours, cela signifie la liberté. En aucune façon cela signifie qu'une relation est comme être un esclave, mais ces femmes sont peut-être habitées par la peur de perdre leur liberté. Quelle que peut être cette peur , la crainte du rejet, la perte, etc.. Être seule est l'occasion de vous abriter du monde, de vous donner et de vous protéger. D'autre part, il y a des femmes très fortes et confiantes qui choisissent d'être seules, tout simplement parce qu'elles adorent ça. En 2007 les femmes sont de plus en plus indépendantes, plus en contact avec leurs désirs et leurs besoins. Elles se sentent plus en mesure de choisir quel est le droit pour elles et leur vie.
Parfois c'est aussi vouloir ne pas mettre quelqu'un en travers des choses que vous possédez. Certaines situations peuvent vous endommager et changer la façon dont vous voyez les personnes, les lieux et les choses. Être seule vous permet de prendre du temps pour vous éviter de blesser un innocent. Être seule permet de prendre le temps nécessaire pour vous connaître soi-même, une chance pour savoir comment vous faites, et ce que vous avez besoin dans votre vie. Être seule peut être une bonne chose et peut aider une personne à atteindre le plus haut sommet dont elle ne pouvait jamais imaginer.
Selon Vénus...
Les astrologues considèrent généralement Vénus comme la planète de l'amour. Cependant, c'est un peu trompeur. Vénus décrit la forme dans laquelle un individu peut reconnaître l'amour ou l'approbation. Le signe, maison et aspects impliquant la Vénus natale peuvent décrire la façon dont la personne a acquis l'appréciation au sein de la structure familiale. Quelqu'un avec Vénus en Capricorne peut être apprécié pour son sens de la discipline, tandis que quelqu'un avec Vénus dans le Cancer sera apprécié pour sa nature délicate et bienveillante. Vénus, ensuite, est une planète hautement socialisée, dont l'expression ne correspond pas nécessairement avec nos plus sincères besoins, mais est une valeur savante.
Vénus est une étape vers l'intimité, c'est l'attraction douce qui brutalement nous attire vers une autre personne (ou lui vers nous). Le magnétisme, cependant, n'est pas de l'intimité, ce n'est même pas de l’amour. Mais il est important, et vital en effet, si une relation significative va se développer. Cependant, les relations construites principalement sur les contacts de Vénus ne peuvent pas durer longtemps ou sont très profondes. Vénus est une planète « horizontale ». Elle a à voir avec la façon dont nous faisons appel à une autre personne ou l'objet qui nous attire. Il n'est pas, toutefois, nécessairement notre plus profond besoin.
Lorsque nous restons au niveau de Vénus, cependant, la nécessité d'être aimé domine la nécessité d'être entendu. Sa proximité requiert une volonté d'aller au-delà du niveau d'approbation et d'exalter l'âme. Lorsque nous partageons nos sentiments sincères, les craintes et les secrets, nous pouvons nous ouvrir nous-mêmes. Laisser l'autre est un défi, particulièrement pour les hommes ou les femmes qui ont le feu solide dans leurs cartes. Réceptionner est autant un art comme donner. L'astrologie ne parle pas d'un modèle fixe de partenariat idéal, elle va chercher un lien vivant entre la croissance et l'évolution des êtres humains.
Le cycle de Saturne joue un rôle dans votre choix d'être célibataire.
En plus de déterminer votre archétype astrologique, l'astrologie vérifie également si vous êtes dans un cycle de Saturne, parce que s'il vous arrive d'être dans l'un de ces cycles d'amour-bloquant, vous saurez qu'il n'est pas de votre temps pour l'amour encore. Et n'importe combien de temps cela dure, vous pouvez essayer, mais vous risquez de vous retrouver toujours seule. Mais une fois que vous avez passé vos dates de Saturne, vous serez encore dans votre « saison céleste de l'amour » et vous pouvez commencer à vous attaquer sérieusement sur la rencontre et trouver M. juste. Et elle peut être une telle réparation pour comprendre que ce n'est pas tout de votre faute – que ce n'était tout simplement pas le temps encore. Mais lorsque c'est le bon moment, vous pouvez utiliser ce que vous apprendrez davantage sur votre archétype et commencer à changer votre vie amoureuse pour le mieux.
Tout a sa saison... même votre vie amoureuse ! Donc s'il vous arrive d'être dans un cycle de Saturne, basé sur votre graphique de naissance personnelle, l'astrologie vous fera savoir les dates importantes de Saturne-quand il a commencé et lorsqu'il prendra fin... ou si vous n'êtes pas encore dans un cycle de Saturne, l'astrologie vous fera savoir quand vous pouvez vous attendre à ce que Saturne vous rende visite. Parce que la planète Saturne peut avoir un énorme impact sur votre vie amoureuse ! C'est un cycle d'amour-bloquant susceptible de provoquer des frustrations énormes dans le domaine de l'amour mais aussi dans les autres aspects de la vie voire même ce que vous pensez être choix de vouloir vivre seule.
Si vous n'êtes pas dans un cycle de Saturne, mais au contraire vous vous trouvez dans une saison céleste de l'amour, alors vous aurez envie de faire le meilleur effort pour trouver l'homme qui est fait pour vous, car la vie c’est aussi bon ainsi que de modifier votre statut de célibataire à celui de couple.
Votre archétype peut vous aider.
Connaître votre archétype peut vous aider à obtenir la vie amoureuse, que vous voulez. La bonne nouvelle est que votre archétype ne vous permet pas de rester célibataire. Mais ce n'est pas de pas savoir cet archétype astrologique qui fait que vous soyez seule. Sachant quel est votre archétype, cela peut vous montrer ce qui vous retient d'être amoureux. Il vous montre comment sortir de votre grotte et aller de l'avant. Vous pouvez trouver une façon meilleure, plus agréable, plus sécuritaire et plus rapide d'emprunter le chemin vers l'amour.
Nous avons tous entendu que « connaissances, c'est du pouvoir »-et c'est vrai ! Lorsque vous savez quel est votre archétype, vous aurez pris conscience de la manière dont comment vous avez participé à votre situation celui d'être célibataire. Vous comprendrez pourquoi vous avez pousser l'amour au loin-sans réaliser ce que vous faisiez. Il s'agit à travers les comportements, les décisions et les choix liés à votre archétype de comprendre votre amour-bloquant spécifique.
Vous apprendrez ce que vous êtes et ce que vous devez faire pour changer votre vie amoureuse pour le mieux. Vous apprendrez également quel genre d'homme sera répondre le mieux à votre véritable personnalité, il vous aide à trouver la bonne personne et à éviter les plus mauvais.
Apporter des modifications dans votre routine normale peut vous faire sentir maladroite tout d'abord, mais le changement est nécessaire pour vous sortir de l'ornière de célibataire.
En regardant votre archétype ce n'est pas aussi simple que de regarder ce que vos signes vous révèlent. Il s'agit d'évaluer un certain nombre d'indicateurs astrologiques dans votre graphique pour voir ce qui a le plus d'impact dans votre vie personnelle-le genre d'impact qui fait que vous choisissez de vivre sans homme. Votre graphique de l'astrologie révèle votre nature innée, et les expériences que vous rencontrerez dans la vie vous permettront soit de renforcer ou de supprimer votre tendances de naissance naturelles.

Pourriez-vous vivre sans les hommes ?

La décision d'accepter de vivre sans un homme peut faire une énorme différence. Une femme célibataire a parfois la clairvoyance afin de dresser un bilan d'elle-même simplement parce qu'elle est célibataire. Elle décide de quitter un emploi qui avec le temps présente peu d'intérêts pour elle pour trouver-ou inventer-un travail qui l'absorbe. Souvent cette pensée a conduit à des carrières fascinantes qui se réalisent...Certaines d'entre elles y trouvent beaucoup d'intérêts. Des milliers de femmes font plus de choses, sont véritablement au courant des sujets et de plus poursuivent leur passe-temps avec une plus grande liberté. Mais présentez-vous ce caractère ? Celui de pouvoir vivre sans un homme ?

 

L'astrologie et la personnalité : analyse de caractère.

Est-il possible de décrire son caractère basé sur la date de naissance ? Est-ce que sont requis le lieu et l'heure de naissance? Il est possible de tirer des renseignements précieux sur la personnalité d'un graphique astrologique.

Cette question n'a pas de limite. Elle porte sur un des rôles les plus importants de l'astrologie. En effet, se connaître soi-même et connaître les autres personnes en regardant dans un graphique natal sont l'un des meilleurs passe-temps favoris des astrologues professionnels.

En quelques secondes, sourcils froncés, sourires légers sur le visage et une montée rapide de l'adrénaline causés par la lecture d'un graphique astrologique est probablement plus révélatrice sur l'intérêt suscité par cette branche particulière de l'astrologie, qui est une analyse psychologique. En effet, le graphique natal est censé décrire assez rapidement, pour des gens expérimentés, la personnalité ainsi que les facteurs de croissance psychologique de tout être humain. Le principal avantage de l'astrologie est le court laps de temps qui est nécessaire pour comprendre une personne par l'entremise de son graphique astrologique.

Il est très fréquent d'entendre les gens dire que dans la vraie vie, plusieurs mois et encore de nombreuses années sont requises afin de bien connaître quelqu'un. Il est d'autant plus vrai si la personne en question est d'une nature secrète, ou si elle a des difficultés de communication ou de s'exprimer. Avec le tableau natal astrologique, l'astrologue « voit » les caractéristiques les plus saillantes en quelques secondes, comprend leur symbolisme en quelques minutes et est en mesure de se former une opinion sur les faiblesses psychologiques du propriétaire de la carte et les points forts en quelques heures et parfois, encore moins. En réalité, le texte « forces et faiblesses » est assez subjectif, et il est préférable de parler de vulnérabilité et des capacités à s'adapter aux aléas et aux personnes dans la plupart des domaines de la vie.

La description de la personnalité est probablement la partie de l'astrologie occidentale qui remporte le meilleur succès. Par exemple, à la différence de l'astrologie chinoise qui est plus prédictive que descriptive d'une personnalité, l'astrologie occidentale est reliée à la psychologie et à la psychanalyse.

 

 

Êtes-vous coincée dans votre vie de célibataire ?

Si vous trouvez que vous êtes toujours célibataire-même si maintenant, vous pensiez que vous seriez mariée ou dans une relation--vous n'êtes pas la seule. Tout ce qui s'est passé (ou pas) pour vous dans le monde des relations et de la rencontre, est le fait que chacune a un archétype astrologique qui peut obtenir de trouver la bonne personne et la garder près de soi. Une fois que vous savez quel est cet archétype, vous êtes dans une meilleure position pour faire ce qu'il faut pour surmonter cette nature innée... et enfin trouver et jouir d'une relation qui peut fonctionner.

Si vous êtes âgé de moins de 35 ans, vous devriez savoir que certaines personnes fleurissent naturellement autour de l'amour...ce qui signifie qu'elles font mieux d'attendre jusqu'après l'âge de 35 ans avant de se marier. Si vous êtes une «gaffeuse», votre graphique le montrera. Votre graphique révèle quel est votre genre naturel, et vous savez ce que vous pouvez faire pour le rester. Il montrera ce que vous avez à travailler avec si et ça, c'est le libre arbitre, et comment vous choisissez de participer à votre destin afin de vous «accoupler».

Si vous êtes constamment sur la scène de la rencontre et essayer d'être une « femme en mission » pour trouver votre partenaire (d'ailleurs, il est nécessaire d'être une femme en mission lorsque vous cherchez l'amour)... ou si vous restez à la maison seule ou avec vos enfants tous les soirs et chaque week-end... il y a quelque chose dans votre graphique de naissance qui vous expliquera ce qui se passe dans votre vie amoureuse-ou votre absence de vie amoureuse. Si c'est un choix ou si vous subissez ce que le graphique de naissance vous révélera. Tout le monde a un archétype primaire, célibataire, marié, divorcé, engagé, ou autrement en concubinage. Mais les femmes qui bénéficient de relations amoureuses ont du travailler et surmonter ces archétypes. Certaines femmes semblent tout faire sans effort, tandis que pour d'autres qui restent célibataires par choix ou autre... C'est tout sauf sans effort.

 

Les femmes qui ne veulent pas de relations et préfèrent restées seules.

Il est facile d'être l'une de ces femmes qui choisissent d'être seules. Pas seulement par le manque d'offres, mais tout simplement par un choix en raison de leur expérience passée. Il semble souvent tellement plus facile d'être seule, avant d'essayer de comprendre toutes les règles de la vie ou de se comprendre soi-même par l'intermédiaire de l'astrologie. Seul, est un mot qui signifie sécurité pour de nombreuses femmes de tous les jours, cela signifie la liberté. En aucune façon cela signifie qu'une relation est comme être un esclave, mais ces femmes sont peut-être habitées par la peur de perdre leur liberté. Quelle que peut être cette peur , la crainte du rejet, la perte, etc.. Être seule est l'occasion de vous abriter du monde, de vous donner et de vous protéger. D'autre part, il y a des femmes très fortes et confiantes qui choisissent d'être seules, tout simplement parce qu'elles adorent ça. En 2007 les femmes sont de plus en plus indépendantes, plus en contact avec leurs désirs et leurs besoins. Elles se sentent plus en mesure de choisir quel est le droit pour elles et leur vie.

Parfois c'est aussi vouloir ne pas mettre quelqu'un en travers des choses que vous possédez. Certaines situations peuvent vous endommager et changer la façon dont vous voyez les personnes, les lieux et les choses. Être seule vous permet de prendre du temps pour vous éviter de blesser un innocent. Être seule permet de prendre le temps nécessaire pour vous connaître soi-même, une chance pour savoir comment vous faites, et ce que vous avez besoin dans votre vie. Être seule peut être une bonne chose et peut aider une personne à atteindre le plus haut sommet dont elle ne pouvait jamais imaginer.

 

Selon Vénus...

Les astrologues considèrent généralement Vénus comme la planète de l'amour. Cependant, c'est un peu trompeur. Vénus décrit la forme dans laquelle un individu peut reconnaître l'amour ou l'approbation. Le signe, maison et aspects impliquant la Vénus natale peuvent décrire la façon dont la personne a acquis l'appréciation au sein de la structure familiale. Quelqu'un avec Vénus en Capricorne peut être apprécié pour son sens de la discipline, tandis que quelqu'un avec Vénus dans le Cancer sera apprécié pour sa nature délicate et bienveillante. Vénus, ensuite, est une planète hautement socialisée, dont l'expression ne correspond pas nécessairement avec nos plus sincères besoins, mais est une valeur savante.

Vénus est une étape vers l'intimité, c'est l'attraction douce qui brutalement nous attire vers une autre personne (ou lui vers nous). Le magnétisme, cependant, n'est pas de l'intimité, ce n'est même pas de l’amour. Mais il est important, et vital en effet, si une relation significative va se développer. Cependant, les relations construites principalement sur les contacts de Vénus ne peuvent pas durer longtemps ou sont très profondes. Vénus est une planète « horizontale ». Elle a à voir avec la façon dont nous faisons appel à une autre personne ou l'objet qui nous attire. Il n'est pas, toutefois, nécessairement notre plus profond besoin.

Lorsque nous restons au niveau de Vénus, cependant, la nécessité d'être aimé domine la nécessité d'être entendu. Sa proximité requiert une volonté d'aller au-delà du niveau d'approbation et d'exalter l'âme. Lorsque nous partageons nos sentiments sincères, les craintes et les secrets, nous pouvons nous ouvrir nous-mêmes. Laisser l'autre est un défi, particulièrement pour les hommes ou les femmes qui ont le feu solide dans leurs cartes. Réceptionner est autant un art comme donner. L'astrologie ne parle pas d'un modèle fixe de partenariat idéal, elle va chercher un lien vivant entre la croissance et l'évolution des êtres humains.

 

Le cycle de Saturne joue un rôle dans votre choix d'être célibataire.

En plus de déterminer votre archétype astrologique, l'astrologie vérifie également si vous êtes dans un cycle de Saturne, parce que s'il vous arrive d'être dans l'un de ces cycles d'amour-bloquant, vous saurez qu'il n'est pas de votre temps pour l'amour encore. Et n'importe combien de temps cela dure, vous pouvez essayer, mais vous risquez de vous retrouver toujours seule. Mais une fois que vous avez passé vos dates de Saturne, vous serez encore dans votre « saison céleste de l'amour » et vous pouvez commencer à vous attaquer sérieusement sur la rencontre et trouver M. juste. Et elle peut être une telle réparation pour comprendre que ce n'est pas tout de votre faute – que ce n'était tout simplement pas le temps encore. Mais lorsque c'est le bon moment, vous pouvez utiliser ce que vous apprendrez davantage sur votre archétype et commencer à changer votre vie amoureuse pour le mieux.

Tout a sa saison... même votre vie amoureuse ! Donc s'il vous arrive d'être dans un cycle de Saturne, basé sur votre graphique de naissance personnelle, l'astrologie vous fera savoir les dates importantes de Saturne-quand il a commencé et lorsqu'il prendra fin... ou si vous n'êtes pas encore dans un cycle de Saturne, l'astrologie vous fera savoir quand vous pouvez vous attendre à ce que Saturne vous rende visite. Parce que la planète Saturne peut avoir un énorme impact sur votre vie amoureuse ! C'est un cycle d'amour-bloquant susceptible de provoquer des frustrations énormes dans le domaine de l'amour mais aussi dans les autres aspects de la vie voire même ce que vous pensez être choix de vouloir vivre seule.

Si vous n'êtes pas dans un cycle de Saturne, mais au contraire vous vous trouvez dans une saison céleste de l'amour, alors vous aurez envie de faire le meilleur effort pour trouver l'homme qui est fait pour vous, car la vie c’est aussi bon ainsi que de modifier votre statut de célibataire à celui de couple.

 

Votre archétype peut vous aider.

Connaître votre archétype peut vous aider à obtenir la vie amoureuse, que vous voulez. La bonne nouvelle est que votre archétype ne vous permet pas de rester célibataire. Mais ce n'est pas de pas savoir cet archétype astrologique qui fait que vous soyez seule. Sachant quel est votre archétype, cela peut vous montrer ce qui vous retient d'être amoureux. Il vous montre comment sortir de votre grotte et aller de l'avant. Vous pouvez trouver une façon meilleure, plus agréable, plus sécuritaire et plus rapide d'emprunter le chemin vers l'amour.

Nous avons tous entendu que « connaissances, c'est du pouvoir »-et c'est vrai ! Lorsque vous savez quel est votre archétype, vous aurez pris conscience de la manière dont comment vous avez participé à votre situation celui d'être célibataire. Vous comprendrez pourquoi vous avez pousser l'amour au loin-sans réaliser ce que vous faisiez. Il s'agit à travers les comportements, les décisions et les choix liés à votre archétype de comprendre votre amour-bloquant spécifique.

Vous apprendrez ce que vous êtes et ce que vous devez faire pour changer votre vie amoureuse pour le mieux. Vous apprendrez également quel genre d'homme sera répondre le mieux à votre véritable personnalité, il vous aide à trouver la bonne personne et à éviter les plus mauvais.

Apporter des modifications dans votre routine normale peut vous faire sentir maladroite tout d'abord, mais le changement est nécessaire pour vous sortir de l'ornière de célibataire.

En regardant votre archétype ce n'est pas aussi simple que de regarder ce que vos signes vous révèlent. Il s'agit d'évaluer un certain nombre d'indicateurs astrologiques dans votre graphique pour voir ce qui a le plus d'impact dans votre vie personnelle-le genre d'impact qui fait que vous choisissez de vivre sans homme. Votre graphique de l'astrologie révèle votre nature innée, et les expériences que vous rencontrerez dans la vie vous permettront soit de renforcer ou de supprimer votre tendances de naissance naturelles.