Horoscope du jour du 27 avril 2024

  Amour :

Avec le Soleil influençant votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures journées de l'année, sur le plan conjugal, qui s'annonce. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Célibataire, chez vous, l'idéalisme l'emportera nettement sur le réalisme cette fois. Vous croirez dur comme fer à l'amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion.

  Argent :

Ne soyez pas en retard dans vos paiements, sinon gare au papier bleu. Surveillez attentivement votre budget. Ne comptez que sur votre salaire. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp pour combler les trous ; ne jouez pas gros aux jeux de hasard cette fois-ci.

  Santé :

Bon équilibre physique de base. Ce climat planétaire vous permettra de retrouver la forme si vous sortez d'une maladie. Profitez de votre temps libre pour vraiment vous détendre : au lieu d'accumuler toutes sortes d'activités sans réel intérêt, reposez-vous au maximum et pratiquez une activité physique non violente comme la natation ou la marche. Vous en tirerez un bienfait profond, qui agira favorablement sur votre organisme à long terme.

  Travail :

Sur le plan professionnel, il faudra s'attendre à un ralentissement des affaires. Si l'inactivité vous pèse, entreprenez les démarches délicates que vous remettez sans cesse, d'autant plus que vous aurez actuellement l'art d'amener vos interlocuteurs à partager votre point de vue.

  Famille :

Saturne vous poussera à renforcer le pouvoir que vous exercez sur vos proches. Avec vos enfants, toutefois, évitez de vous montrer trop possessif ; favorisez plutôt les rapports de complicité avec eux.

  Citation :

Le droit est un sabre tranchant (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Reconnaissez que vous n'aimez guère les disputes, le désordre ou la confusion. Mais la paix à tout prix coûte parfois trop cher. Alors, battez-vous quand c'est nécessaire. A céder trop de terrain, on se retrouve un jour comme le cerf devant le chasseur : à genoux !

  Votre nombre de chance :

867

  Clin d'oeil :

Ne vous laissez pas aller à vos impulsions.

Découvrez notre sélection de produits !