Horoscope du jour du 17 février 2019

  Amour :

Les deux planètes les plus bénéfiques du Ciel protégeront vos amours. D'un côté, Jupiter, l'astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, formera des configurations harmonieuses, ce qui veut dire que votre vie sentimentale se révélera prometteuse, que vous soyez déjà lié ou encore seul. De plus, Vénus renforcera l'impact favorable de Jupiter. Seul point à surveiller : Uranus sera mal aspecté, ce qui pourra se traduire, pour quelques-uns d'entre vous, par une courte phase d'attente ou d'hésitation.

  Argent :

Votre problème, cette fois, ce ne sera pas de gagner ou non de l'argent, mais plutôt de ne pas le dépenser. Car cette position de Jupiter est susceptible de vous faire oublier momentanément toute prudence. Méfiez-vous : vous serez d'humeur à vous offrir quelques babioles luxueuses en négligeant de faire vos comptes. Et, bien sûr, vous le regretteriez ensuite amèrement.

  Santé :

Vous vous sentez plutôt à bout de souffle ? Pas très étonnant avec Saturne maléficié dans les parages ! Pour recharger rapidement vos batteries, adoptez une stricte hygiène de vie. Aussi, au lieu de ressasser vos problèmes, essayez plutôt d'en parler à quelqu'un de confiance.

  Travail :

Cette fois, le Ciel se dégagera vraiment. Tous ceux d'entre vous qui ont traversé une phase délicate sur le plan professionnel vont s'en sortir. Si vous êtes au chômage, commencez à chercher sérieusement du travail ; vous devriez pouvoir trouver un emploi assez rapidement.

  Famille :

En famille, ne laissez pas de vieilles histoires en principe oubliées refaire surface et perturber vos relations avec vos proches. Faites l'effort de comprendre les autres et de pardonner du fond du coeur. Ainsi, non seulement l'ambiance sera beaucoup plus facile, mais encore vous vous sentirez nettement mieux dans votre peau !

  Citation :

La prospérité trouve toujours des amis (Euripide).

  Vie sociale :

Chamailleries, petites embrouilles suivies de réconciliations... Vos relations avec vos amis seront tout sauf tièdes, en ce moment. Il faut dire que Mars, le dieu de la guerre, influence en ce moment le secteur relations, et ça explique tout !

  Votre nombre de chance :

165

  Clin d'oeil :

Ne gémissez pas sur votre sort ; acceptez-le avec résignation. "Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste" (Cléanthe).

Découvrez notre sélection de produits !