Horoscope du jour du 31 décembre 2026

  Amour :

Plutôt facile et détendue, la vie à deux cette fois ! Si votre conjoint et vous en êtes passés par quelques mises au point, vous apprécierez de vous retrouver au calme... qui devrait durer. Pour bon nombre de célibataires du signe, la situation s'annonce plutôt décevante. Mais vous verrez que cette petite pause ne sera pas inutile. Ceux d'entre vous qui sortent d'une rupture ou d'une relation bancale en profiteront pour tirer les conséquences de leurs déboires. Quant à ceux qui ne refusaient pas les aventures, ils auront droit à une histoire plus sérieuse.

  Argent :

La planète Mercure risque une fois de plus de chahuter votre budget. Faites sérieusement vos comptes et remettez à plus tard les dépenses qui ne s'imposent pas inéluctablement. Si vous fumez, débarrassez-vous au plus vite de cette habitude ruineuse à la fois pour votre santé et votre bourse.

  Santé :

Vous bénéficierez d'une forme excellente. Cette journée, qui vous aura déjà donné beaucoup de dynamisme, vous gratifiera encore d'une vitalité plus grande grâce au concours de Mars en bonne position dans votre Ciel.

  Travail :

Quelques difficultés sont possibles dans le domaine du travail. Il est possible que vos projets professionnels soient momentanément bloqués. Vous serez obligé de faire preuve de patience. Mais ne vous inquiétez pas : votre dynamisme et votre grande capacité de travail suffiront à dénouer rapidement la situation.

  Famille :

Votre vie familiale sera dans l'ensemble protégée. Mais vous devrez compter avec l'impact délicat d'Uranus, qui pourra provoquer des discussions assez vives ou des conflits soudains avec vos proches. Il pourra aussi entraîner des malentendus. Gardez votre sang-froid, expliquez-vous clairement, et tout ira bien.

  Citation :

Vous devez perdre une mouche pour attraper une truite (proverbe américain).

  Vie sociale :

Attention aux discussions entre amis qui pourraient mal tourner à cause de la charge électrique dans le Ciel astral. Mieux vaudra chercher un compromis que de se disputer pour rien, car chacun des protagonistes n'aura pas du tout l'intention d'abandonner ses positions. A quoi bon, dans ces conditions, s'acharner à faire valoir son point de vue ? Plus que jamais le silence vaudra de l'or.

  Votre nombre de chance :

737

  Clin d'oeil :

Ne laissez pas la fatigue s'accumuler ; reposez-vous à temps.

Découvrez notre sélection de produits !