Horoscope du jour du 18 décembre 2025

  Amour :

D'un côté, Pluton, planète assez nocive, pourra une fois de plus perturber vos relations de couple et, dans certains cas, vous mener au bord de la rupture. Mais Jupiter pourra en revanche provoquer une évolution très favorable de votre vie à deux. L'amour se déferlera sur les célibataires par de puissantes vagues successives. Même les plus blasés goûteront les délices que leur instillera la planète Vénus. Seul point noir à ce panorama idyllique : ces natifs ne seront pas seuls dans les jardins de l'Éden, car la concurrence sera rude.

  Argent :

Votre situation financière devrait s'améliorer grâce au soutien d'Uranus. Si vous avez des choix importants à faire, vous commencerez à y voir plus clair et aurez cette fois en main des éléments fiables pour pouvoir bientôt prendre une décision.

  Santé :

Bougez, faites du sport, multipliez les activités physiques. Ce sera indispensable pour éliminer les toxines et éviter d'encrasser vos artères. Surtout si vous surveillez aussi votre alimentation. Rien de tel pour prévenir les troubles cardio-vasculaires.

  Travail :

Vous ressentirez nettement une hostilité de la part de vos collègues de travail. Mais vous saurez y faire face le plus aisément du monde, en vous comportant normalement, comme si elle n'existait pas.

  Famille :

Neptune faisant obstruction, les discussions en famille sont susceptibles aujourd'hui de dégénérer en disputes. Aussi contentez-vous de faire la politique de l'autruche. Un déblocage interviendra rapidement.

  Citation :

Il n'est personne qui n'aime la médiocrité dorée (Horace).

  Vie sociale :

Ne claironnez pas à tout bout de champ votre bonheur ou votre succès : vous risquez de susciter des jalousies dangereuses. Le silence sera votre meilleure garantie, car "on peut tout sonder, sauf le silence d'un homme" (proverbe serbo-croate).

  Votre nombre de chance :

345

  Clin d'oeil :

Ni trop, ni trop peu : c'est facile à dire, mais pas facile à appliquer.

Découvrez notre sélection de produits !