Horoscope du jour du 27 avril 2024

  Amour :

Il sera temps de faire une sérieuse mise au point pour clarifier vos relations conjugales. Cette discussion promet d'être orageuse ; mais si vous et votre partenaire faites preuve de bonne volonté, elle aura l'avantage de résoudre définitivement un bon nombre de problèmes qui perturbaient votre union. Jupiter soutiendra vos efforts. Célibataire, une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie ce jour. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !

  Argent :

Vous éviterez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Cette fois, vous prendrez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

  Santé :

Vous serez sous l'influence de Mars et Neptune mal aspectés, un duo astral dont l'action est parfois délicate. Aucune maladie grave ne vous menace, soyez rassuré sur ce point. Mais votre résistance risque de baisser quelque peu, ce dont vous devrez tenir compte si vos voulez rester en forme. Evitez notamment d'approcher des personnes atteintes de maladies contagieuses de type viral ou microbien.

  Travail :

Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes.

  Famille :

Vous ne risquez pas de vous ennuyer aujourd'hui car l'environnement astral vous obligera à bouger pour animer et agrémenter votre vie familiale. Vous envisagerez donc l'amélioration de votre cadre de vie en faisant effectuer des travaux d'installation ou d'embellissement ; vous rechercherez un confort plus grand par l'achat de nouveaux appareils électroménagers. Bref, vous aurez des projets plein la tête, et ils ne vous feront pas peur !

  Citation :

L'avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers (proverbe anglais).

  Vie sociale :

Le moment sera mal choisi pour des contestations juridiques. Choisissez plutôt le compromis à l'amiable, même si votre réclamation est justifiée et si vous êtes absolument persuadé de votre bon droit. "C'est ouvrir une digue que de commencer un procès" (proverbe arabe).

  Votre nombre de chance :

243

  Clin d'oeil :

Au travail ! "On ne fait pas de processions pour tailler les vignes" (proverbe français).

Découvrez notre sélection de produits !