Horoscope du jour du 26 novembre 2025

  Amour :

Uranus vous bouscule. Mais son action sera constructive. Si votre vie conjugale donne des signes d'essoufflement, vous chercherez ensemble de nouveaux schémas. Vous discuterez beaucoup, et la capacité à vous remettre en question vous offrira des solutions. Si vous vivez seul, l'ambiance astrale du jour laisse supposer que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grands bouleversements. Il est probable que Vénus à elle seule ne suffise pas à provoquer une rencontre vraiment importante.

  Argent :

Uranus en bel aspect sera aujourd'hui le gage de la réussite par le travail personnel, non par la chance, et vous comptera parmi ses heureux élus. Dans la foulée, vous pourrez élaborer des projets ambitieux pour l'avenir, mais ne voyez pas trop grand tout de même. Malgré votre succès, limitez vos dépenses au strict nécessaire, ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps et, bien entendu, évitez les jeux de hasard.

  Santé :

Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs. Sachez que les émissions de télévision ne sont pas toutes bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère, et allez souvent vous coucher tôt le soir. La lecture de quelques pages d'un bon livre, ou l'écoute d'une bonne pièce de musique avant de vous endormir vous seront bien plus profitables qu'un feuilleton télévisé à mourir d'ennui ou un show d'un goût douteux.

  Travail :

Avec vos supérieurs, vos opinions divergeront. Et vous serez persuadé d'être dans votre droit, d'avoir les meilleures idées. Ne vous imposez pas ; mettez vos suggestions de côté. Le temps se chargera de vous donner raison.

  Famille :

Ce qui a trait à votre vie familiale ne subira pratiquement aucune influence astrale en ce moment. Vos relations avec les membres de votre famille iront donc sans histoire leur bonhomme de chemin. Seul point qui pourrait être provisoirement fragilisé : la Lune pourrait vous valoir un moment d'incompréhension avec un de vos frères ou une de vos soeurs.

  Citation :

Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? (Solon).

  Vie sociale :

Sachez tenir votre langue malgré l'incitation de Saturne à vous épancher. Pas de confidences intimes aux amis et relations, car très vite elles deviendraient le secret de polichinelle et vous vous en mordriez le doigt. "Dis ton secret à ton ami, et il te tiendra le pied sur la gorge" (proverbe espagnol).

  Votre nombre de chance :

224

  Clin d'oeil :

N'oubliez pas que la vie est faire de nuances et de dégradés.

Découvrez notre sélection de produits !