Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Avec cette configuration de Mars, votre couple risque d'en passer par une phase de turbulences. Il faudra composer avec les sautes d'humeur de chacun et des divergences de points de vue qui vous opposeront sur certains sujets. Pour les célibataires, des occasions de rencontres pourraient se présenter, mais rien ne dit que vous aurez envie de les saisir. Sans doute n'auront-elles pas assez d'importance à vos yeux pour qu'elles modifient vos plans. Un peu de séduction ne vous déplaira pas, mais rien de très concret. Vos priorités, pour l'instant, seront ailleurs.

  Argent :

Uranus vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

  Santé :

Ne vous tracassez pas pour votre santé. C'est de repos que vous avez le plus grand besoin actuellement. Certaines situations pénibles vont se débloquer d'elles-mêmes, vous permettant de vous sentir revigoré.

  Travail :

Vous savez depuis longtemps ce que valent les décisions prises en catastrophe. Pourtant, cette fois-ci, certaines d'entre elles se révéleront être les plus judicieuses : vous aurez raison de vous fier à votre intuition.

  Famille :

Des changements très bénéfiques devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un appartement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air, par exemple l'arrivée d'un nouveau bébé.

  Citation :

Qui ne peut briller par une pensée veut se faire remarquer par un mot (Voltaire).

  Vie sociale :

N'imaginez pas que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à vous surveiller ou à dire du mal de vous dans votre dos. Ce sentiment de persécution, s'il est maintenu systématiquement, ne ferait que vous empoisonner inutilement la vie. Acceptez de faire confiance, même si cela n'est pas toujours ou totalement justifié : "L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).

  Votre nombre de chance :

415

  Clin d'oeil :

Restez d'une absolue discrétion sur votre vie privée.

Découvrez notre sélection de produits !