Horoscope du jour du 24 avril 2024

  Amour :

Dans le domaine conjugal, l'amélioration entamée dernièrement va se poursuivre. Ce climat planétaire à prééminence vénusienne vous rendra très exigeant en amour. Vous chercherez par tous les moyens possibles à améliorer votre vie à deux. Célibataire, vous vous sentirez guidé ce jour par une énergie bouillonnante mais aussi par une passion dévorante. Vous aimerez à la folie et vous serez aimé tout autant. Excellente journée d'amour et de tendresse. Les autres pourraient même vous envier ce climat heureux dans lequel vous baignez.

  Argent :

Un héritage surprise pourrait bien vous tomber du ciel à la faveur du bel aspect de Jupiter. Si vous possédez une affaire en participation, vous réaliserez d'excellents bénéfices. Félicitations !

  Santé :

Le meilleur allié de votre santé en ce moment ? Le sens de l'humour. C'est en le cultivant systématiquement que vous parviendrez à dénouer les tensions qui vous habitent ou qui vous entourent. Profitez de toutes les occasions possibles pour rire de bon coeur. S'il vous faut négocier des passages délicats avec des proches, évitez le forcing et faites usage de l'art de la pirouette.

  Travail :

Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté. Il ne fait aucun doute que votre acharnement portera bientôt ses fruits. Mais, pour que les résultats de vos efforts viennent plus rapidement, faites preuve de diplomatie : ne marchez pas sur les pieds des autres !

  Famille :

Bonne entente en famille pour la majorité d'entre vous. Vos relations avec vos proches seront au beau fixe. Ceux d'entre vous qui ont des enfants ne pourront que féliciter du comportement de ceux-ci.

  Citation :

L'éducation a des racines amères, mais ses fruits sont doux (Aristote).

  Vie sociale :

Ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n'est pas, en fin de compte, une façon détournée d'obtenir la considération des autres au lieu de la mériter par votre véritable nature. Sans être systématiquement pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que "ce qu'on nomme libéralité n'est le plus souvent que la vanité de donner" (La Rochefoucauld).

  Votre nombre de chance :

607

  Clin d'oeil :

Méfiez-vous de la colère, qui est toujours mauvaise conseillère.

Découvrez notre sélection de produits !