Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Priorité au plaisir amoureux ! Cette superbe devise risque cette fois de vous entraîner très loin, trop loin peut-être. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Célibataire, le présent environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle.

  Argent :

Journée délicate en ce qui concerne les finances. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder à venir. En cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Décidez-vous à ne faire aucun achat important aujourd'hui, malgré les incitations de la part des vendeurs ou le caractère apparemment urgent des objets que vous vous proposerez d'acquérir.

  Santé :

Entre Saturne qui freinera vous élans et Vénus qui vous poussera aux excès, votre problème sera de trouver un équilibre. Sommeil et nature seront sans doute vos meilleurs alliés. Pour préserver votre énergie, ne vous butez pas sur des positions qui sont peut-être erronées. Savoir reconnaître ses erreurs, ce n'est certes pas simple ni aisé, mais c'est à ce prix que vous pourrez avancer sans perte.

  Travail :

Avec cet aspect de Mars, vous aurez droit à une heureuse surprise sur le plan professionnel. Vos revendications en matière de salaire ou d'amélioration de conditions de travail seront en partie satisfaites.

  Famille :

Ambiance agréable en famille. Vénus promet de très bonnes relations avec vos rejetons, quel que soit leur âge. C'est la tendresse qui prévaudra, une tendresse que rien ne pourra altérer. Avec les personnes les plus âgées de votre famille, cette journée se déroulera sans histoire.

  Citation :

Il n'y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare (Georges Santayana).

  Vie sociale :

Ne vous laissez pas apitoyer par les déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général).

  Votre nombre de chance :

344

  Clin d'oeil :

Soyez sélectif dans le choix de vos amitiés.

Découvrez notre sélection de produits !