Horoscope du jour du 26 avril 2024

  Amour :

Vu cette ambiance astrale, quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur certaines options pour le couple. Mais la tension créée, paradoxalement, finira par une nette amélioration de vos rapports ! Célibataires, Vénus en aspect harmonique va avant tout protéger vos amours. Il se pourrait bien, en effet, qu'elle vous vaille une rencontre de toute première importance. Pour certains d'entre vous, il y aura même en perspective un mariage de la plus pure tradition !

  Argent :

Côté finances, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer ou de jouer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à résoudre un problème immédiat.

  Santé :

On aurait plutôt envie de vous dire de lever le pied ! Quel tonus, quelle activité ! N'en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront des ailes.

  Travail :

Mars vous dynamisera et vous permettra de gagner tous vos combats dans l'arène professionnelle. Bien que la concurrence vous irrite, pour une fois, ne baissez pas les bras et affrontez l'adversaire sans crainte. Le Ciel vous soutiendra.

  Famille :

Vie familiale sereine à souhait. Il est possible qu'un problème qui n'a pas été complètement réglé soit à nouveau d'actualité ; dans ce cas, ayez une discussion franche, calme et exhaustive avec votre conjoint ou les personnes concernées.

  Citation :

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence (proverbe japonais).

  Vie sociale :

Efforcez-vous d'être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens, car il n'est pas toujours facile de traiter avec vous. Vous êtes toujours sur vos gardes et nul ne sait exactement ce qui se cache sous votre air souvent serein, derrière vos gestes plutôt mesurés. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devriez raconter votre vie à tout bout de champ. Servez-vous de votre bon sens pour adopter une attitude intermédiaire. "La vertu est le juste milieu entre deux vices" (Aristote).

  Votre nombre de chance :

170

  Clin d'oeil :

Ne soyez pas trop gourmand : "On hasarde de perdre en voulant trop gagner" (La Fontaine).

Découvrez notre sélection de produits !