Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

En couple, vous serez davantage sensible à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec l'être aimé, vous savourerez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

  Argent :

Attention : vous serez d'humeur très dépensière sous l'impact de Vénus influençant le secteur argent. Si vous parvenez à résister à vos envies d'achats, vous aurez la satisfaction d'atteindre la fin du mois avec quelques économies, qui vous seront très utiles dans un avenir proche.

  Santé :

De grâce, ne négligez pas votre santé. Tenez compte davantage des signaux d'alarme que vous lancent votre organisme. Sachez que "plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit" (J.-J. Rousseau). Prenez donc le temps de consulter un bon médecin généraliste, qui pourra vous recommander le cas échéant à un spécialiste. Dans tous les cas, tâchez de vivre à un rythme plus lent afin d'accorder à votre corps la détente naturelle dont il a besoin.

  Travail :

Professionnellement, faites preuve de patience, car les conflits et les difficultés de toutes sortes vous attendent. Vous serez confronté à des situations dont vous ne pourrez prévoir l'issue. Ne comptez pas trop sur les promesses et les protections auxquelles vous pensez.

  Famille :

Vous vous donnerez beaucoup de mal pour maintenir un climat d'entente au sein de votre foyer. Ce ne sera pas si facile ; mais, grâce à l'appui de Neptune en bon aspect, vous y parviendrez.

  Citation :

Ne prête pas à plus puissant que toi, ou tiens ton prêt pour perdu (l'Ecclésiastique).

  Vie sociale :

Vous ne bénéficierez d'aucune protection spéciale des astres aujourd'hui. Donc, "si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher" (proverbe persan). Ne signez rien à la légère, relisez deux fois plutôt qu'une tous les papiers qui peuvent vous engager d'une manière ou d'une autre. Evitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout.

  Votre nombre de chance :

262

  Clin d'oeil :

Prenez l'initiative d'améliorer vos relations avec votre entourage.

Découvrez notre sélection de produits !