Horoscope du jour du 18 avril 2024

  Amour :

Le climat astral de cette journée est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers l'autre, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux ! Célibataire, les occasions de séduire ne manqueront pas en ce moment, mais où vous mèneront-elles ? Si vous cherchez à connaître de nouvelles expériences pour pimenter votre vie sans perdre votre indépendance, vous serez comblé !

  Argent :

Mercure s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes, rencontrer votre banquier, négocier un emprunt ou l'étalement d'une dette, réorganiser vos placements. Bref, mettez vos cellules grises au service de l'amélioration de votre situation financière.

  Santé :

Après avoir subi l'influence de Saturne (doute, anxiété), vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

  Travail :

Le climat astral de la journée sera lourd, difficile et assez mouvementé. Dans le travail, méfiez-vous d'une tendance à ruminer interminablement des projets de plus en plus parfaits, mais sans passer à l'action. Sachez que, malgré tout, la chance jouera en votre faveur, vu les aspects plutôt honorables de Jupiter. N'hésitez plus à plonger : "L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à sa bouche" (Cervantès) !

  Famille :

La journée devrait être faste sur le plan familial. Mais il y aura tout de même cette configuration de Pluton, qui pourra affecter vos relations avec vos enfants. Il est possible que ceux-ci se révoltent contre votre autorité, surtout si ce sont des adolescents. Dans ce cas, tâchez de garder le contact avec eux, de renouer le dialogue : ce sera le meilleur moyen de calmer les choses.

  Citation :

Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur (proverbe russe).

  Vie sociale :

Il ne faut pas craindre d'admirer ouvertement ce que vous appréciez pour faire plaisir à ceux qui le méritent. Par contre, soyez plus discret sur ce que vous désapprouvez. Le tact n'est jamais superflu.

  Votre nombre de chance :

259

  Clin d'oeil :

Ne permettez pas au pessimisme vous fermer de belles possibilités.

Découvrez notre sélection de produits !