Horoscope du jour du 20 avril 2024

  Amour :

Cet environnement astral laisse présager soit une attirance pour quelqu'un qui vient d'ailleurs, soit une inclination pour un natif des Poissons ou du Sagittaire. Il pourra également sonner l'heure de vérité, qui entraînera une séparation douloureuse, une épreuve en relation avec l'étranger, ou une folle passion pour un être plus âgé ou nettement inaccessible.

  Argent :

En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant ; mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

  Santé :

Entre des journées de grande activité et d'autres plus calmes, vous aurez besoin de récupérer. A vous d'éduquer votre résistance physique et morale, car vous en aurez besoin. N'oubliez pas de pratiquer un sport.

  Travail :

Vous aurez certainement des problèmes urgents à résoudre dans votre milieu professionnel. Pour vous en sortir, montrez de la fermeté et organisez avec un soin méticuleux le programme de vos futures activités. Comme il vous sera impossible d'être à la fois au carillon et à la procession, entourez-vous d'une équipe dévouée et digne de votre totale confiance.

  Famille :

Aimé, adulé, chouchouté en famille, vous vous épanouirez comme une fleur. Veillez à donner autant que vous recevrez, ou bien vos proches se sentiront frustrés, et les ennuis surgiront.

  Citation :

Peut-être un jour, même ces souvenirs auront pour nous des charmes (Virgile).

  Vie sociale :

Si vous croyez encore au mythe de la supériorité masculine, vous recevrez aujourd'hui un véritable choc : la planète Jupiter vous obligera à voir partout des femmes au premier rang, y compris dans les domaines réservés aux hommes jusqu'à une date récente. Et ce choc, si vous savez l'encaisser, vous sera salutaire à plusieurs égards.

  Votre nombre de chance :

268

  Clin d'oeil :

Cessez de harceler ceux qui ne vivent pas au même rythme que vous.

Découvrez notre sélection de produits !