Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Cet aspect de Saturne concerne spécialement la vie de couple. Vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, qui sera aux petits soins pour vous. Vous serez mieux disposé à dialoguer avec l'autre, vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, une atmosphère ambiguë s'installera ce jour. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l'amour et l'amitié. Avouez quand même que cette ambiguïté comporte un certain charme !

  Argent :

Les inconséquences sur le plan financier ne se pardonneraient pas. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme la planète Jupiter vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables. Sachez qu' "on se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon).

  Santé :

Vous allez commencer cette journée en beauté, au sens propre comme au sens figuré. Brusquement, vous aurez de grandes envies de changement : vous voudrez à tout prix avoir une nouvelle silhouette, une nouvelle jeunesse. Tout cela, parce que vous êtes maintenant soumis à l'influence très dynamisante de Mars, qui vous incitera à attacher de l'importance à votre apparence extérieure.

  Travail :

Tout un cortège d'aspects favorables séjournera dans votre Ciel tout au long de cette journée, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous. En particulier, si vous êtes du deuxième décan, vous commencerez ce jour à traverser une phase d'approfondissement et de consolidation de votre métier.

  Famille :

Vos relations avec vos enfants seront particulièrement satisfaisantes. Ils seront en une forme éblouissante et vous donneront l'occasion d'être fier d'eux.

  Citation :

Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé (Oscar Wilde).

  Vie sociale :

Bien des natifs du signe habitant à la campagne sentiront que leur solitude actuelle leur pèse de plus en plus, et auront envie d'aller vivre en ville. Il leur faudra cependant prendre conscience qu'il ne suffit pas de changer de cadre pour surmonter la solitude. Même en pleine ville, on peut se sentir très isolé. "C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude" (Racine).

  Votre nombre de chance :

847

  Clin d'oeil :

Même pour leur bien, gardez-vous soigneusement de vous mêler des affaires des autres.

Découvrez notre sélection de produits !