Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Un grand vent de gaieté soufflera dans votre vie de couple. Enfin libéré de l'influence pesante de Saturne, qui a longtemps alourdi l'atmosphère conjugale, vous recréerez avec votre partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité, de compréhension profonde, et d'une certaine désinvolture. Vous pratiquerez avec l'autre le seul sport présentant un réel intérêt à vos yeux : l'amour physique. Célibataire, faites attention : une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets !

  Argent :

Vu les influx astraux actuels, vos chances financières seront très faibles aujourd'hui. Evitez donc les spéculations boursières. A propos, ne négligez pas les valeurs traditionnelles : l'Ecureuil, la pierre, les objets d'art, etc.

  Santé :

Vous aurez tendance à commettre des excès non seulement alimentaires mais aussi sexuels. Attention, votre organisme n'arrivera pas toujours à suivre. Souvenez-vous d'ailleurs que la satiété engendre le dégoût.

  Travail :

Vous serez tenté de vous orienter vers une activité différente. Faites bien attention avant de prendre une décision irréversible : les temps sont difficiles et on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut ; la vie comporte souvent des contraintes qu'il faut accepter sous peine de désastre.

  Famille :

La vie de famille devrait se dérouler tranquillement. Vos relations avec vos enfants, comme avec vos parents, seront placées sous le signe de l'harmonie. Attention toutefois au fait que Vénus va former des configurations tendues ; il faudra veiller à ce que des difficultés liées à un autre secteur de votre vie ne perturbent pas l'ambiance familiale.

  Citation :

Le ciel n'a pas deux soleils, le peuple n'a pas deux souverains (Mencius).

  Vie sociale :

Vos ennemis tiendront beaucoup de place dans votre esprit. Mais la vie est trop courte pour vous occuper de ceux que vous détestez. Pensez à vous au lieu de penser à eux : "Le dédain est la forme la plus subtile de la vengeance" (Baltasar Gracian).

  Votre nombre de chance :

541

  Clin d'oeil :

Rien ne vous est dû a priori par la vie, souvenez-vous-en.

Découvrez notre sélection de produits !